L’Association

Qui sommes nous ?

L’Association des parents d’élève du Grand-Lancy regroupe des parents d’élèves des établissements du Bachet-de-Pesay, d’En-Sauvy, des Palettes et de Pont-Rouge.

Elle est composée de membres, qui soutiennent financièrement l’association, reçoivent les nouvelles de l’association par e-mail, et sont conviés chaque année à notre assemblée générale.

Un comité se réunit une dizaine de fois par an pour faire vivre l’association et mener ses projets. Les parents désireux de s’investir davantage pour faire vivre l’école de leurs enfants sont les bienvenus au comité.

L’APEGL est aussi membre de la FAPEO, Fédération des Associations de Parents d’Élèves de l’Enseignement Obligatoire, qui est l’instance qui représente officiellement les parents auprès du Département de l’Instruction Publique.

Le comité 2023-2024 est composé des personnes suivantes:

Contact

Ecrivez-nous directement par courriel à info@apegl.ch, ou par courrier à l’adresse APEGL – case postale 529 – 1212 Grand-Lancy 1.

Merci d’avance pour votre patience (réponse entre 1 et 7 jours pendant la période scolaire).

APEGL
Case postale 529
1212 Grand-Lancy 1

info@apegl.ch